La ferté volley

La Ferté Volley

est un club de volley ouvert à tous dès 6 ans. La section "jeunes", autrement tous les adhérents de moins de 21 ans, est encadrée par un entraineur dédié qui leur apprendra les bases, les techniques et les gestes clés de ce sport afin de leur permettre à court ou moyen terme de créer, s'ils le souhaitent, une équipe et faire de la compétition.

Pour les séniors, nous proposons une section "loisirs" pour s'amuser et se vider la tête, toujours dans la bonne humeur et la bonne pratique du volley; ainsi qu'une section "compétitions" pour les plus motivés avec des entraineurs qui cherchent toujours à mener nos joueurs au plus haut niveau !
Pour finir, dès l'arrivée des beaux jours, une section "beach" est proposée sur 2 terrains sable situés à côté de la piscine municipale.

En ce qui concerne la compétition, nos entraîneurs ont pour objectif de faire de la Ferté Volley, l'équipe numéro une dans la région de La Ferté-sous-Jouarre, et ils sont toujours à la recherche de joueurs compétents pour y parvenir.
Vous pensez correspondre au profil ? Nous serions ravis de vous rencontrer !

Parcourez le site pour en savoir plus sur nos statistiques et nos joueurs, et découvrez comment nous rejoindre.

Gymnase des Glacis et des Picherettes
77260 La Ferté-sous-Jouarre