La ferté volley

Nouveau site Internet

Suite à la fermeture de notre ancien gestionnaire de site Internet, une nouvelle version a vu le jour aujourd'hui. Nous sommes donc fiers de vous présenter ce tout nouveau site.

Il a été entièrement repensé de zéro afin de coller au mieux à l'image de notre club. Des couleurs choisies pour représenter celles du club, avec son logo noir, gris et jaune, mais également celles de nos tenues de match.

Des informations pratiques et nombreuses pour suivre le club et apprendre à mieux nous connaître et vous donner envie de nous rejoindre pour partager ensemble cet amour du volley qui nous anime tous au sein de ce club.

Bonne visite et à très vite !

Gymnase des Glacis et des Picherettes
77260 La Ferté-sous-Jouarre

TOURNOI COLOR VOLLEY 2024

Le compte à rebours est terminé.